Notre Organisation

L’organisation opérationnelle s’articule autour de 5 axes :

Former le personnel

En collaboration avec l'organisme INHNI (Organisme de formation des métiers de la propreté) :

  • l'ensemble de notre personnel reçoit une habilitation électrique HOBO,
  • les chefs de site et les chefs d'équipe reçoivent des formations de prévention secours et prévention TMS
  • et les salariés d'origine étrangère bénéficicent d'une formation langue.
Améliorer la communication

La direction a mis en place une instance de coordination qui regroupe les cadres dirigeants et intermédiaires de la structure.

Cette instance se réunit chaque fin de semaine et aborde :

  • tous les points de fonctionnement,
  • les projets de l'entreprise,
  • leur planification
  • et les moyens associés à mettre en oeuvre.
Attribuer un responsable de secteur
  • Le responsable de secteur sera en relation avec l'agent de service pour veiller au respect des procédures par le biais de fiches de contrôle qualité. Il sera l'interlocuteur du client pendant la période du marché.
  • le gérant sera également à votre disposition pendant la période de marché. Il sera joignable à tout moment pour tout renseignement complémentaire et supervisera l'ensemble du travail réalisé par les équipes.
Mise en place des fiches de poste

Lors du démarrage de nos interventions, nous mettons en place une fiche de poste par salariés reprenant point par point :

  • les tâches à effectuer
  • et la fréquence à laquelle elles doivent être effectuées.

Ces fiches de poste sont affichées dans votre local et peuvent être consultées par vos services à tout moment.

Politique d'intéressement

Une politique d'intéressement des salariés au bénéfice de l'entreprise a été mise en place.

Elle permet de fidéliser et d'intégrer ces parties prenantes au développement de l'entreprise.